Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By the pricking of my thumbs
Publicité
Amazon
J.B participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr
26 août 2016

Ô rage, Ô rectorat (1)

Les grandes vacances touchent à leur fin et, la pré rentrée est dans six jours et .... je n'ai toujours pas d'affectation : LOL, PTDR, XD ! Cette semaine, j'ai harcelé le rectorat pour récupérer mon NUMEN, ce code long comme les jambes d'Adriana karembeu que je n'arrive pas à retenir, que j'ai noté partout sur des carnets qui sont restés à la maison ( là je suis en vacances en Bretagne) et qu'il me faut ABSOLUMENT pour pouvoir accéder à "ipof", le site-le-plus-pourri-du-monde-qui-bug-une-fois-sur-deux. Sur iprof, tu peux demander des mutations que tu n'obtiendras jamais, tu peux consulter tes points pour le mouvement même si tu ne sais pas à quoi ils correspondent, tu pourrais aussi consulter tes rapports d'inspection si le service était activé, envoyer un message à un correspondant académique qui ne travail pas ce jour là, tu peux aussi consulter ta situation administrative et constater que, fin août, tu ne sais toujours pas où tu vas à la rentrée. J'appelle donc le rectorat pour demander à la responsable de service mon NUMEN. Cette dernière m'explique que je dois le demander à la secrétaire de mon établissement. Je lui explique que je n'ai pas d'établissement et que c'est pour ça que j'ai besoin de mon NUMEN, ce à quoi elle répond qu'elle ne peut pas me le communiquer car je ne suis pas en mesure de lui prouver mon identité. Ben oui, des fois qu'on tenterait de voler mon identité secrète de super prof de françaisTZR en Normandie même que c'est tellement cool ma vie que je suis constamment obligée de surveiller mes arrières tellement je fais de jaloux. Aaaaaarh ! Je raccroche et écris un mail à la gentille responsable de service en reformulant ma demande et en attestant sur l'honneur que je suis bien moi. En fin d'après midi je peux enfin accéder à I-prof et constater que ... ma situation administrative n'a pas changé et que je suis toujours SEF (sans établissement fixe). Le rectorat est maintenant fermé... plus qu'à attendre Lundi et à profiter de mon dernier week-end de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité