Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By the pricking of my thumbs
Publicité
Amazon
J.B participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr
16 juin 2016

Les visages de Jesse Kellerman

La quatrième de couv' m'avait interpellée depuis un moment déjà, et puis je n'y ai plus pensé. Hier je décide de commencer un nouveau bouquin et je tombe sur celui-ci : ça se passe à NY, ça parle d'art, y a des meurtres, y a un mystère... a priori ça devrait être bien.
J'ai commencé le livre hier en fin de matinée, je l'ai fermé à 2h00 du matin ! La dernière fois qu'un livre m'a autant passionné … je me souviens même plus.
L'histoire maintenant : Ethan Muller est issu d'une famille très très riche, c'est un galeriste New Yorkais qui commence à se faire une réputation dans le monde de l'art contemporain. Un jour il découvre des dessins dans un appartement crasseux et abandonné... des milliers de dessins. Il va devenir obsédé par cette œuvre immense et par cet artiste mystérieux dont il ne sait rien. Il ne sait rien de cet artiste jusqu'au jour où un policier à la retraite l'appel pour lui dire qu'au centre de l’œuvre, il a reconnu les visages d'enfants violés et tués quarante ans plus tôt... l'artiste a-t-il quelque chose à voir avec ces meurtres ? 
Les chapitrés se succèdent alternant entre l'histoire de l'éminente famille Muller et l'enquête... et si tout était lié !
Courez lire ce livre de suite !!!

Les visages

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité